est ce que deisler vaut le coup ou il vaut mieu une autre milieu laatéral ?
Deisler ? ! c´est pas pour ta L.M rassure moi ! Deisler ! mouahahahahahahahahhaha ! !!!
sava il é pa mal il a de bon stats mé ia mieu
quaresma vau mieu