masterjd, le sujet n´est pas sur l´efficacité d´un zidane en Equipe de france mais bel et bien sur l´equipe de france elle meme.
Et si pour toi le faite d´avoir le meilleur joueur du monde dans une equipe signifie avoir une bonne equipe je ne suis pas du tout d´accord avec toi, sinon je peux te garantir que le real ecraserai tout sur son passage!
De plus arretons de revenir sur des faits passé le passé c´est le passé ce qui compte c´est l´avenir non??
Je suis fier de l´equipe de france et je l´aime, cepandant arretons de se basé sur des faits qui on eu lieu il y a 6 ou 8 ans en arriere s´il vous plait, zidane n´est pas eternel . ..
Pour ce qui est de la cote d´ivoire je n´ai jamais dit une faible equipe mais simplement dit une equipe de " second" rang ce que je veux dire pas la que ce n´est pas une equipe qui joue les premier role dans une competition internationnal comme la coupe du monde, contrairement a la france, l´angleterre, l´allemeagne, le resil, l´argentine ou l´italie . ..
Maintenant je suis tout a fait d´accord pour dire qu´elle dispose de joueur d´exception tres tallentueux, mais cela en fait elle une equipe de referance au niveau de l´equipe de france ? je ne pense pas helas!
Avec ou sans zidane la france reste une des equipe les plus favirites de la compétition, quoi que vous ne puissiez dire.
Je trouve que grand nombre de personne joue un peux trop facilement les " faux modeste", et crie au genie quand on va aller battre une equipe comme l´israel ou les iles feroe! put*** c´est l´equipe de france les gars! tout les joueurs evolue dans les grands club a un niveau de competition tres elevé C1 oblige pour la plupart alors arreton de fanfaroné quand on s´en va battre une equipe de niveau internationnal suppérieur!