klk pourrai me dire komen creer les logo des club francais, car l´editeur est vremen movai
et sinon vs trouvé pa ke le jeux a plein de default? moi je trouve ke les gardien son des mancho, il bouge pa des k´un tir va sur le poto alor k´il fai poto rentran, et je trouve aussi ke les defneseur fon n´importe koi sur les passe en profondeur des adversaire