j´aimerais savoir s´il existe un patch pour ps2 pour mettre a jour les nouveaux transferts ?
et comment faire pour les mettre sur ps2 svp???
Firesseed
Niveau 9
29 août 2005 à 18:41:24
Moi ossi j´aimrerais bien savoir lol!
waterman
Niveau 5
29 août 2005 à 21:14:12
si mais il est nul
Jerem-Parisien
Niveau 7
30 août 2005 à 10:26:41
Y a quoi dedans waterman?
waterman
Niveau 5
30 août 2005 à 11:38:29
c un pote qui me l´a donné par transfert de carte memoire il y a pas grand chose : les vrai maillots (pas tres bien fait)c mille fois mieux sur pc !! ! c tout je crois kil y a rein d´autre !! aucun vrai ballon toujour meme filets !! ! rien de bien c mieux de l´avoir sur pc !! !