kan eskon sait k´un joueur d´une autre équipe en LM, part en retraite et renait ? ?? et eske des ke le joueur est parti en retraite sa renaissance est elle dispo directement ?
sheva04
Niveau 4
16 août 2005 à 22:28:53
le retraite est annoncé mais pour savoir quand il renait tu vas voir régulièrement dans l´équipe ou il a tout les joueur comme ça
arze
Niveau 5
16 août 2005 à 22:32:29
grimwitch
Niveau 6
16 août 2005 à 23:59:54
renaiss til o meme non??
bobysmile
Niveau 10
17 août 2005 à 15:27:55
Oui grimwitch.
patatrac
Niveau 7
18 août 2005 à 02:33:58
l´annonce est faite juste apres le dernier match de championnat , et il réapparaisse 1 ans apres