il insulte les parisiens c´est qu´un connard. insulter le comme bon vous semble et dites lui a quel point on nicke nantes PARIS EN FORCE
allez nantes
vous arrété les vieux topic ! !! avec des insultes qui puis est!!
pas besoin d´en rajouter toi non plus
les parisiens c des . ...
valaderamaa stop ok!!!
ok sorry