Voila je voulais savoir comment faire progresser tous les joueurs, paske y´en a ki regressent
grimwitch
Niveau 6
13 août 2005 à 22:55:50
ya d joueur ki progress car il sont jeune et les otre regress car il sont vieu tu peu rien i fair
aldjazair
Niveau 10
13 août 2005 à 23:05:27
oui, mais pourtant Martins il progresse très très vite alors kil a 31 ans je crois.
Mais merci kan mm.
grimwitch
Niveau 6
13 août 2005 à 23:06:15
martins a 20 ans!!!!!!!!!!!!! tu te trompe!
beautifull
Niveau 10
14 août 2005 à 10:37:09
tu ne peux rien faire aux évolutions!
waterman
Niveau 5
14 août 2005 à 16:04:12
tien un code pour fair evoluer tous le monde
R1-R2-L1-L2-X-O-O-X-R1-R1
voila ! !! moi ca a marché
Revan01
Niveau 9
14 août 2005 à 16:07:51
ton code on serait sensé le taper ou?
waterman
Niveau 5
14 août 2005 à 16:12:03
faite match france-brezil de 10 min pendant la seconde periode faite start et fait le c´est sur ps2. puis vous verrez toute les courbes seront augmentés. de rien
aldjazair
Niveau 10
14 août 2005 à 16:16:08
meme pas envie de tenter, essaie toi-mm, mais merci kan mm, ouais...