CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de Lyon dans l'europe

BenMico09
BenMico09
Niveau 1
13 août 2005 à 14:22:20

Moi je pense que Lyon n´a pas la capacité de jouer la champion´s league

Ils n´ont un joueurs européens connu tres connu

Arsenal a Henry,Liverpool a Gerrard,MU a Van Nisterlooy
RMadrid a Zidane Juve a Vieira Bayern a Ballack Chelsea a Lampard Milan a Kaka

ET LYON QU´ILS ONT? DEGUN

Vous allez dire Juninho ou Essien mais ca c´est pas un joueurs extremement connu

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
13 août 2005 à 14:24:49

on verra bien
allez monaco

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
13 août 2005 à 17:40:33

non je pense que Lyon n´a pas le niveau, Essien et Juninho sont bons mais o nivo de la ligue 1, après ils peuvent se qualifier et a partir des huitième ça se joue que sur deux matches à chaque tour et sur un match en finale. La preuve que tout peut arriver, Liverpool est champion d´europe :nonnon:

waterman
waterman
Niveau 5
13 août 2005 à 18:21:53

je trouve que lyon est bien placé dans l´europe c´est en france et lyon n´est pas trop loin du reste ils sont au centre de l´europe
donc je trouve qu´ils sont bien placés.

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
13 août 2005 à 18:28:18

:rire2: hahaha il vs a bien baisé la

neonilmar
neonilmar
Niveau 5
29 août 2005 à 21:15:07

vs dites ke lyon n a pas le niveau pour jouer la c1 mé c l equipe francaise qui a le meilleur potentiel pour remporter ce trophée et quand on regarde les equipe international, il i a la moitié des joueur ki jouent a l ol (juninho o bresil, coupet, wiltord,pedretti,malouda,govou,reveillere ... en EDF, carew en norvege, diarra au mali, tiago o portugal) alor i peuven largement remporter la ligue d champions

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
29 août 2005 à 21:59:20

neonilmar Posté le 29 août 2005 à 21:15:07
vs dites ke lyon n a pas le niveau pour jouer la c1 mé c l equipe francaise qui a le meilleur potentiel pour remporter ce trophée et quand on regarde les equipe international, il i a la moitié des joueur ki jouent a l ol (juninho o bresil, coupet, wiltord,pedretti,malouda,govou,reveillere ... en EDF, carew en norvege, diarra au mali, tiago o portugal) alor i peuven largement remporter la ligue d champions

:lol: c vrai c´est impressionnant mais va voir l´effectif du real
bon allez :sors:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
29 août 2005 à 22:11:42

je dirai po largement mé avec de l espoire pluto

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
29 août 2005 à 22:53:09

lyon gagné la ligue des champions???!!!!!!!!!!!!
fo pa réV qd meme neonilmar
nan ils vont fére huitiéme ou quart comme dabe
ptetr demi si il joue pa des tro gro club ce ki métonneré
nan franchmen il pouron ptetr battre un gros calibre mé 2 c pa pocibl
pui izon tro de joueurs au meme poste ki pouré etr titulaire ds dautre club
commme govou et wiltord en concurrence sr le coT droit
izon oci tro de milieu défensif
attndé a koi ça sert davoir diarra pedretti clément tiago juninho(parfois)
5 joueurs pr 2 postes c ridicule
évidamen fo fére joué la concurence mé pa sur ke des joueurs come ça veul fére banquette a lyon.évidamen ça marche ce systéme s les gros clubs(chelsea , milan , barça.......) mé certainemen pa a lyon
pareil pr frau Dja kil été baré par carew mnt il sera baré en remplaçant par Fred il aura splt le droit de regarD le match des tribunes!!alors ke c un bon joueurs(lui ça seré étonnant kil reste ac lariV de fred
soyons réalistes l´OL de france cet année c´est quasimen sur mé champions deurope ya encor du chemin.......

masterjd
masterjd
Niveau 5
29 août 2005 à 23:52:12

pour etre honete je ne vois pas une equipe de france championne d europe mais a l evidence lyon a le niveau europeen autant que des equipes comme porto ou liverpool donc si les underdogs comme ceux la on reussi pourquoi pas lyon et puis eux ils n auront pas payees leurs coupe comme l om si ca arrive

La vidéo du moment