neonilmar Posté le 29 août 2005 à 21:15:07
vs dites ke lyon n a pas le niveau pour jouer la c1 mé c l equipe francaise qui a le meilleur potentiel pour remporter ce trophée et quand on regarde les equipe international, il i a la moitié des joueur ki jouent a l ol (juninho o bresil, coupet, wiltord,pedretti,malouda,govou,reveillere ... en EDF, carew en norvege, diarra au mali, tiago o portugal) alor i peuven largement remporter la ligue d champions
c vrai c´est impressionnant mais va voir l´effectif du real
bon allez 