Slt, j´ai plusieur question! est-ce ke kelkun oré fé ( ou refé) ces joueur ( VISAGE+STAT , QUE VISAGE ou QUE STAT tout m´intéresse): Ribery, Oruma, Niang, Mendoza, Beye, et Taiwo?
Ensuite je voulé savoir si C possible de fere D maillot a bande verticale comme celui de porto ou de glasgow?
Merci