lors de vos ligue masters respectives, quels sont les equipes ( a part la votre bien sur) qui ont le + evolués? pour moi c manchester city ki se retrouvé a la limite de la relegation a chaque saison de D1 au début du jeu et ki maintenan se retrouve ds le quatuor de tete
grimwitch
Niveau 6
13 août 2005 à 09:49:01
moi c monaco ki a fait un recrutement genial ( d.cissé,v.nistelroy,di viao,kuilvert,figo,...)avant il etaient 60 eme du clasment wefa et mtn il sont 3 eme et je lute pour pas kil prennent la premiere place de la ligue