tout le monde !
J´ai un petit problème, et je ne sais pas si c´est normal :
-Quand je joue en 6 étoiles et que je veux faire des négociations, les étoiles ( pour savoir si le joueur veut venir ou pas) ne s´affiche pas.
-Par contre, quand je joue en 3 étoiles avec un pote, là les étoiles s´affichent !
Et ça fait ça à chaque fois !
Alors, est-ce que c´est normal ?
de vos réponses !
!