J´ai une equipe de dingos, 1er partout, et je souhaitais m´acheter Cruyff ( 23 ans, 1350pes). Seulement voila, je lui propose une salaire de 1800pes et un transfert à 30000pes et il veut pas venir!!!!! Pourquoi? Si certains savent.
grimwitch
Niveau 6
12 août 2005 à 17:22:36
est ce ke les etoile ki possede ken on fait touche directionnel droit sont a 0.si oui il est imposible de l avoir.
KenShamrock
Niveau 5
12 août 2005 à 18:34:12
Non, y´a 1 étoile et en plus il est sans club! Il prefere resté sans club que de venir chez moi!
ErwinKoeman
Niveau 6
12 août 2005 à 18:41:38
Avec 1 étoile c´est clair il ne viendra jamais... Attends la saison prochaine il y aura peut etre 2 étoiles
KenShamrock
Niveau 5
12 août 2005 à 18:48:56
Mais ca fait 3 saisons que je pleure pour qu´il vienne chez moi et il veut vraiment pas! Meme combat avec Stoichkov! Je vais etre obligé d´acheter Rocheteau lol. Ca me gave, et Arsenal qui veut pas me lacher Cesc!
Nasri29
Niveau 10
12 août 2005 à 20:56:27
si tu ve a tou prix l´avoir tt 2 suite tu mé son salaire a 2500 é normalemen y vi1
brice94
Niveau 10
13 août 2005 à 09:51:39
G le mm prob avec Maradonna. Il est a Chelsea, je lui met 3200 de salaire et 20000 PES de transferts et y veut pa venir. Par contre Ken, G réussi a avoir Cesc du 1er coup