voila , je cherche un bon milieu defensif , me conseillez vous djemba djemba
pa vraiment, en milieu défensif, je te conseille Dagaka, pa tres connu, en Iran, salaire pa tres élevé mé des stats de ouf
je crois que c´est une réincarnation
merci
muntari est SUPER
davids,viera . ..
Barreto, Cesc... ( en jeunes prometteurs)
prend C.Zanetti il est trop top
Scuse, Dagaka est pa MC, C un AR.Celui que je voulais te conseiller est Cesc ( G acheté tellement de joueurs que je me sui embrouillé)
moi je te conseille park le coréen
merci a tous
je te conseille fortement Marcel Raymond joueur au Keno et MD à Bourrac.
barreto fabregas muntari heunongas tt sa c d joueur prometteur
Moi j´ai mi Baraja et j´en suis content^^
xavi du barca ou litmanen(c un mo mais moi je lé mi en md et il est bon)