Jamis vu. Ça me semble interessant.
Quel est votre top 5 des caractéristiques des joueurs?
On parle de joueurs tous postes confondus. Et en LM ( pour que la récupération compte aussi). Attaque et défense sont la même ( à noter attaque/défense)
Voilà. Je me lance.
1) réaction
2) équilibre
3) technique
4) agilité
5) régularité de jeu
La réaction est primordiale. Z´avez un attaquant avec +90 en réaction ? Il va récupérer tous les ballons perdus. Et en défense même hors contrôle et hors écran vos joueurs déchirent...