slt a tous . Voila je cherche Zola car je lé mé il é jutse apré sa regénération apré sa retraitre. Dite moi ds kel ékipe il joue ! ! meci a tt ce ki répondront
shevchenko95
Niveau 9
10 août 2005 à 22:57:54
ds un club italien
almeyda
Niveau 3
10 août 2005 à 23:04:49
zola juegue a cagliaria en italia. de nada amigo.!!!