CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Udinese peut elle le faire ?

udinese
udinese
Niveau 3
08 août 2005 à 20:36:23

Bonjour a tous je voulais juste savoir si les italiens de ce forum ( et les otres bien sur...:))pensent ke l´Udinese a sa chance contre le Sporting o 3eme tour preliminaire de la Champion´s league ? Pour ma part c´est FORZA UDINESE ! !!

udinese
udinese
Niveau 3
08 août 2005 à 21:00:34

Aucun supporter de l´Udinese ? ? Je deprime là :snif:

:dehors:

mohamedsarx
mohamedsarx
Niveau 2
08 août 2005 à 21:43:51

ba c simple l´udinese est une tres gde ekipe a domicile et c sur ke si il negocie un bon match nul a l´allé le retour sa sera du gateau ! !

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
09 août 2005 à 00:20:57

Ouai j´aime bien l´Udinese je pense qu´ils ont une bonne équipe en tout cas meilleure que le sporting, c´est dommage qu´ils aient perdu Spalletti, Jankulovski et Pizzaro. Après ça dépendra dans quelle chapeau ils vont être, sinon je pense qu´en UEFA ils seraient de serieux prétendants et qu´en champions ils pourraient être de bons outsiders.

masterjd
masterjd
Niveau 5
09 août 2005 à 00:38:47

laisse moi rire l udinese
il sont pas en l2
non
a bon
je croyai

brice94
brice94
Niveau 10
09 août 2005 à 08:13:01

scuse moi MASTERJD mé l´Udinese est loin d´etre en l2 italienne, je dirais mm qu´elle en est tres loin. Ils ont terminé a la 4me place du champ italien la saison derniere, alors a ta place, je me renseignerais sur les équipes que je connais pa.

powernico
powernico
Niveau 6
09 août 2005 à 08:29:01

Ca va etre un match serré

udinese
udinese
Niveau 3
09 août 2005 à 11:58:49

Ce club merite de devenir plus connu en France car il est l´un de ces seuls clubs italiens a prendre des jeunes inconnus et à les amener vers le tres haut nivo pour ensuite les revendre o milan a la Juve etc..... Un petit 1-1 à Lisbonne serait parfait :oui:

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
09 août 2005 à 12:00:35

non elle ne peut po le faire

udinese
udinese
Niveau 3
09 août 2005 à 12:08:40

Tu as peut etre raison car je me souviens k´ils s´etaient fait sortir l´année derniere par un obscur club autrichien de l´uefa mais par la suite ils ont fait une saison d´enfer ! !!! Là je pense ke la preparation d´avant saison a eté reussie et puis Cosmi va trouver les mots pour les booster :content:

udinese
udinese
Niveau 3
09 août 2005 à 12:12:33

Pour ceux ke ca interesse ( et ki pige un peu l´italien bien sur :) ) ......
www.udinese.it

juv2004
juv2004
Niveau 6
09 août 2005 à 12:25:30

je pense que l´udinese à c´est chance leur adversaire devrai se méfier d´eux car si il sont bien classé ds la série a il devrait pouvoir en surprendre quelques-un.

juv2004
juv2004
Niveau 6
09 août 2005 à 12:28:33

pour le site ca fait trop longtemps que je fais + d´italien j´ai un un peu dur lol

ErwinKoeman
ErwinKoeman
Niveau 6
09 août 2005 à 12:57:56

Pour info :

L´attaquant Abel Aguilar et le défenseur central Cristian Zapata, tous deux internationaux colombiens chez les moins de 20 ans et joueurs du Deportivo Cali, ont été transférés à Udinese, lundi.

Aguilar, 20 ans ( 1,85 m, 82 kg), et Zapata, 19 ans ( 1,86 m, 84 kg), devaient s´envoler lundi soir vers Udine, afin de se soumettre aux traditionnels examens médicaux. La durée et le montant de leur contrat n´ont pas été précisés.

beautifull
beautifull
Niveau 10
09 août 2005 à 13:21:22

Udinese - Sporting personnellement je vois mieux les Portugais s´en sortir mais en même temps la Udinese c´est pas des chites loin loin loin de là même! Je n´ai pas vraiment de favori pour ce match!

udinese
udinese
Niveau 3
09 août 2005 à 15:44:36

Merci pour l´info erwin ! !! :ok:

De toute facon comme ce n´est k´un jeu pour moi c´est ke le meilleur gagne :p)

udinese
udinese
Niveau 3
11 août 2005 à 12:19:21

Et le meilleur a gagné ! ! l´Udinese a battu le Sporting 1-0 but de notre petite merveille Vicenzo Iaquinta, sur pénalty à la 29ème.
Udinese en ligue des champions, mon rêve est en train de se réaliser :fier: ! !!

filipe13
filipe13
Niveau 7
12 août 2005 à 09:44:16

le meilleur n´a pas vraiment gagné " udinese" . ..
udinese n´a fait que defendre ( ok c des italiens dc c normal) et le penalty etait en dehors de la surface, et 2 penalty n´ont été sifflés pour le sporting...

mais il ont defendu tout le match, ce qu´ils voulaient c´etait un nul... c´est pas pour être mechant mais l´udinese en ldc ne va pas être exceptionnel, ils ont pas montrer un jeu fabuleux, ils vont pas aller loin mais ça reste en defense une bonne équipe

udinese
udinese
Niveau 3
12 août 2005 à 16:39:28

Il ne faut pas oublier kan meme ke l´on est k´o debut d´une longue saison de foot et ke forcement la qualité de jeu ne peu pas etre directemen o top niveau dc je trouve perso ke l´Udinese ( comme tout bon club italien ki se respecte :) ) a parfaitemen géré son match avec de la chance il est vrai mais il en fo bien ossi kelkefois ! !!
Je sui sur ke le match retour ne sera k´une formalité si l´Udinese ne crake pas sous la pression ( 15 millions d´euros dans les caisses ca fera du bien :) )
FORZA UDINE ! !! :fete:

La vidéo du moment