CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zidane revient en equipe de france

waterman
waterman
Niveau 5
03 août 2005 à 17:36:13

zidane annonce revenir en equipe de france pour les calificatons de la coupe du monde
il revient avec claude makelele et aussi lilian thuram!!!!!

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
03 août 2005 à 17:49:05

Une preuve c´est toujours bien
venuhttp://www.lequipe.fr/Football/20050803_170859
Dev.html

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
03 août 2005 à 17:50:09

Oups :desole: http://www.lequipe.fr/Foootball/20050803_170859Dev.html

chardoman
chardoman
Niveau 7
03 août 2005 à 18:04:57

raaa voilà une nouvelle qu´elle est bien bonne :)

docstone
docstone
Niveau 5
03 août 2005 à 18:16:25

sa sert a rien moi je dit, faut laisser les jeunes prendre la releve parceque pendant la coupe du monde ils auront pas zizou ni makelele ni encore lilian. moi je dit que c une erreur qu´ ils reviennent en equipe national. faut que les jeunes aprennent a jouer ensemble pendant les eliminatoire pour etre operationnel pendant la coupe du monde.
en plus zidane avait dit il y a environ 5 mois que sa decision etait irevocable. jcroit bien que l´ argent prend toujours le deçu. ( a mon avis rien d´ autre a put lui faire changer d avis)

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
03 août 2005 à 18:44:26

comme elle et bonne celle la ptdr :rire: :rire2:

je sui exploser de rire devant l´ordi

rotka
rotka
Niveau 9
03 août 2005 à 19:15:25

zizou la girouette il retourne sa veste....
je veux plus de lui en équipe de france il se fout de la gueule de ki

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 août 2005 à 21:46:30

Vous dite que les jeunes doivent se preparer pour la prochaine coupe du monde... mais quelqu un sait si on va la jouer cette coupe du monde? personne, parceque on risque plus de pas la joue qu otre chose! Donc Zidane fais bien de revenir en equipe de france pour donner un petit cou de pouce

misaki60
misaki60
Niveau 9
03 août 2005 à 22:53:18

tout le monde a deja changé d´avis donc je ne vois pas ou est le probleme, c´est une très bonne chose et j´espère que thuram va revenir car la defense sera plus solide comme sa

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
04 août 2005 à 00:29:26

misaki60 Posté le 03 août 2005 à 22:53:18
tout le monde a deja changé d´avis donc je ne vois pas ou est le probleme, c´est une très bonne chose et j´espère que thuram va revenir car la defense sera plus solide comme sa

--------------------------------------------------

Combien de fois faudra-t-il le répéter, le problème c´est pas la défense ( on ne se prend aucun but ou presque) mais bien l´animation offensive...

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
04 août 2005 à 11:20:33

docstone
tu di c la thune qui la fait revenir frenchemen je pense pas que c sa parce que lui question thune a mon avis il est deja suffisamen blindé met bon on ne c jamais. met meme c toujour bien qu´il revien ca aportera peut etre une motivation suplémentaire au sein du groupe.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2005 à 12:18:58

:content:

skouma
skouma
Niveau 8
04 août 2005 à 12:46:31

jpense pa ke ce soi une trè bonne chose non plus paske ou il sra zidane à la coupe du monde un ? bah il sera plus en équipe de france et résulta on aura encore une équipe en construction pendant le mondial et on se fera jarté comme le dernié coup

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
04 août 2005 à 14:44:49

moa je trouve pa ça bien ausi quil revienne
genre le gars ki se prend un peu pr un boss
si la france croit ke c un joueur ki va tt changé
genre lékipe de france va pa bien ah ba ya zidane karrive
il croive ke c´est le messi ou koi??
mdrrrrrr

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2005 à 16:07:51

inz-pipo tu peux sortir, et très loin...

Ce qu´il a expliqué à Canal Plus :

" Je ne suis pas revenu en sauveur, je ne suis pas revenu en Zorro. On m´a simplement convaincu et j´ai envie d´aider cette équipe. Mon retour, c´est pour l´amour du maillot, de l´équipe de France, de cette institution qui représente ce qu´il y a de plus haut", a expliqué " Zizou".

" J´ai cette motivation que peut-être, j´avais perdue. Je veux retrouver cette motivation de fou que j´avais quand j´étais à mon meilleur niveau. Je veux retrouver mes sensations sur le terrain que j´avais perdues l´année dernière. Je ferai tout pour."

Zizou n´est franchement pas le genre de gars à se prendre la tête, et c´est ce qui fait de lui quelqu´un de véritablement respectable, et respecté.

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
04 août 2005 à 16:50:27

wé ta ptetr raison mai en tt cas la façon dt les médias mettent en valeur ce retour ça fé qd meme penser a ça :up:

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
04 août 2005 à 17:38:20

Pourquoi un tel débat ?
Zidane, le ou l´un des meilleurs joueurs de la planête; en tout cas le meilleur créateur offensif d´Europe ( j´écarte volontairement Ronaldhino et Aimar), domaine qui manque cruellement ( c´est le moins que l´on puisse dire ! )aujourd´hui en équipe de France, veut revenir en équipe de France pour aider son pays à se qualifier !
Pourquoi se poser, rien qu´un instant, la question si c´est bien ou pas ?
Zidane n´est pas un joueur intouchable ( ni aucun autre d´ailleurs) mais si Domenech a fait la démarche de venir lui demander de revenir c´est que c´est bon pour l´équipe !
Son départ comme son retour n´ont pas la couleur du caprice: en août 04 il est partit car on ne lui à pas dit qu´on avait besoin de lui, en août 05 il revient pour la raison inverse !
On ne peut pas être pour ou contre le retour de Zidane, on peut juste admettre que son retour est un apport important pour l´équipe de France.
Ce n´est pas Leboeuf ou Desailly qui reviennent !

La maturation du groupe France ( Les Pedretti, Malouda etc....) va être accélérée par la présence, l´expérience et l´état d´esprit d´un joueur comme Zidane.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2005 à 18:01:08

Je te rejoins tout à fait SoFoot, tu résumes parfaitement ma pensée.
Le retour de Zizou me rend tout simplement fou de joie ! :-)

inz-pipo : Pas étonnant, vu la situation dans laquelle s´est embourbée l´EDF, son retour ne peut que faire du bien, de fait il est considéré comme le sauveur... ce qui n´est pas faux, mais Zizou lui-même ne se considère pas comme ça... Il reste modeste même quand tout le monde l´attend au tournant, et rares sont les stars qui réagissent aussi bien.

skouma
skouma
Niveau 8
04 août 2005 à 19:54:19

oué surement, j´èspère seulement kon va pas se votrer lamentablement en allemagne si il part avant le début de la coupe... :doute:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:04:42

vivement qu il annonce une nouvelle fois sont retour