On peut supposer que les joueurs balèzes, même s´ils ne sont pas dans des clubs du jeu sont dans d´autres clubs ( non simulés par PES4). Raison pour laquelle tu dois payer une indemnité.
Mais prends un bon joueur de 17 ans et fais le progresser, si t´as un problok de thunes. C´est bien aussi...