s ke vs savez comen on fé pr mettr une bande vertical o mileu du maillot com lyon
sanghoan
Niveau 10
01 août 2005 à 16:12:35
ouai l´excuse tu veu faire le maillot de istes arrete je la connai
sanghoan
Niveau 10
01 août 2005 à 16:13:14
de istres pardon
neonilmar
Niveau 5
16 août 2005 à 21:29:42
ouai c vré j osé pa l avoué. Mé franchement s ke kelkun c comen on fé
baka47
Niveau 4
16 août 2005 à 21:44:04
je croi pa kon puisse le fer, C le Dfo de lediteur de pes4, pa de maillot a bande verticale centrale pa de maillot rayé enfin C pa bien grave on se Dbrouille kom on pe é on att pes5!!!