bonjour, eske c possible que c mon lecteur qui arive po a lire mon cd? pes4 bien sur,car mon lecteur il fai dvd, graveur, cd-rom, sa sera bien con méde, celui qua u le maime probleme et qui a réussi me le di, merci, vive pes 4