Voilà moi et un ami on oraganise une ligue de foot qui constitue le championnat de france de Ligue 1 avec les nouveaux effectifs des equipe
.
Chaque joueure a droit a une equipe de ligue1 et 50M d´euro pour la mener à la victoire. Il y aura un soir transfert et un soir championnat avec les matchs simuler avec pes 4 et retransmis en direct et detaillé par le commentateur qui donnera les notes aux joueures.
Pour les joueures qui ne font pas partit du championnat de france il y aura regulierement des encheres pour ce les approprier. Une victoir rapporterra 3M d´euros 1M pour le nul et rien pour la defaite.
Les 4 premieres seront qualifié pour la ligue des champions.
ils reste 10 equipes de libres sur 20. Je sais que c´est encore une ligue de plus mais on sait jamais ya peut etre quelqu´un qui veut jouer.
Pour jouer rentrer cette adresse attacher parce que le forum n´accepte pas la pub.
Inscrivez vous ici ==> www. snackdenico . forumactif . com
je sais que comme dhab certains vont faire des reflexions parce que c´est ENCORE UNE LIGUE mais on sait jamais et puis celle là est sur un forum consacré à celle ci.
vous pouvez me contactez si vous avez besoin d´aide nico_06_9@hotmail.fr