CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostik om-lazio

om13yoann
om13yoann
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:53:00

moi jdi 2-2 o match alé but de luyingdula et nasri pour l´om!!
et 1-0 pour l´om au match retour! but de ribéry!

docstone
docstone
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:57:18

pffffff l´ om va se faire demonter... il vont rentrer en boitant...
tu croit quoi le calcio et la ligue 1 c un autre monde... le jeu des italiens est 10 fois meilleur.

mon pronostique c 2-0 pour lazio aller et retour.

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:57:48

2-0 pour la lazio au matche aller est 2-1pour la lazio au match retour

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:08:00

Match nul 1-1

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:09:49

a 100000% d´accord avec docstone tu mets l´om contre une équipe de série b, ya pas photo c l´équipe de serie b qui gagne... je dis 2-0 pr la lazio a l´aller et 1-0 pr la lazio au retour!

docstone
docstone
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:24:35

je sais que g raison... facon g toujours raison... g suis parfait c pour sa... je suis un envoyer de dieu , je suis la pour precher la bonne parole donc je dit pas de chose fausse...

cruyf
cruyf
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:50:08

je cherce quelqun pour ma ligue il aurait linter milan

tunizar
tunizar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:25:44

Vous aviez dis pareil pour Om-inter et Inter-om..

Pourtant on a gagné à l´allez et au retour :-)

Avec des celestini,marlet etc....

ALLEZ L´OM,en un match tout peu arrivé alors pour docstone :sors: et MilanAC_ForEver :sors:

ALLEZ L´OM

tunizar
tunizar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:28:36

Et sinon la Lazio ces derniers temp ils sont souvent en deuxieme partie de tableau avec leur DI CANIO leur sale joueur nazi ( qui va se faire allumé au velodrome je sent) on va gagnééééé ! !

Citez moi un seul bon joueur potable à la Lazio,moi j´vais vous dires,le meilleur joueur c´est " La lazio de rome" ya que le nom qui fait peur,c´est plus veron,mihalovic,inzaghi sortez la tête de votre cul un peu bordel !

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:05

L´inter porte bien son nom c pas vraiment un club italien, ils ont que 4 italiens! bref voici des joueurs potables a la lazio ( mm si ca rime a rien de dire ça ce qui conte c le collectif, à ce nivo la de la compétition en tout cas) cesar, oddo, liverani, sereni, zauri, rocchi. peut-être ke ke tu lé trouve nul mais c packe tu lé connais pas, en italie ils pensent que ribéry est nul pck´il le connaisse pas alors qu´il est plutot bon...je c ke c insensé mais rappelle toi la saison
2000-2001:(om-lazio:0-2;lazio-om:5-1).
" Et sinon la Lazio ces derniers temp ils sont souvent en deuxieme partie de tableau avec leur DI CANIO leur sale joueur nazi " je vois pas le rapport avec c qualité de footballeur?...

De toutes facon les prono ca sert à rien quand ca rapporte pas de fric on verra bien mercredi mais je pense les laziales mieux organisés grâce à leur expérience...

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:48:50

lazio-om:1-1
om-lazio:1-0

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:47:35

nimporte kel score du moment ke l´OM gagne bien sur

samuel7
samuel7
Niveau 5
27 juillet 2005 à 10:43:38

Lazio - OM : 1 - 1
OM - Lazio : 1 - 0

Franchement à OM - Berne il pouvait se contenter de ne pas se prendre un 2ème but mais non ils ont préféré gagner devant leur public! En UEFA j´avoue que c´était grace à Drogba mais des Marseillais sont des Marseillais et sont là pour gagner!

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:08:16

Lazio 1-2Marseille
Marseille 2-2Lazio

kakou083
kakou083
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:23

tout de suite parce que l´on entend LAZIO on pense à des Italiens ce qui est vrai mais c ´est plus l´équipe d´il y a 4 ans c fini sa marseille est en forme la lazio il va plus un sou donc sa va peut etre etre dur mé marseille va gagné ( je vous rapelle ke marseille a battu l´inter l´année derniere 1-0 a l´aller et 1-0 o retour alors voila koi) donc 2-0 ce soir et 1-0 o retour pour marseille

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:26:42

docstone Posté le 26 juillet 2005 à 18:24:35
je sais que g raison... facon g toujours raison... g suis parfait c pour sa... je suis un envoyer de dieu , je suis la pour precher la bonne parole donc je dit pas de chose fausse...

donc....
Palmarès de la lazio
Super Coupe d´Europe 1 ( 1999)

C2 1 ( 1999)

Championnat 2 ( 1974, 2000)

Coupe 4 ( 1958, 1998, 2000, 2004)

ya vraiment pas de quoi fouetté des chats les gars

La vidéo du moment