docstone Posté le 26 juillet 2005 à 18:24:35
je sais que g raison... facon g toujours raison... g suis parfait c pour sa... je suis un envoyer de dieu , je suis la pour precher la bonne parole donc je dit pas de chose fausse...
donc....
Palmarès de la lazio
Super Coupe d´Europe 1 ( 1999)
C2 1 ( 1999)
Championnat 2 ( 1974, 2000)
Coupe 4 ( 1958, 1998, 2000, 2004)
ya vraiment pas de quoi fouetté des chats les gars