eske vs savez si une chaîne retransmet le match Auxerre-Lyon en trophée des champions ?
AUXERRE,AUXERRE,AUXERRE!!!!!!!!!!!!
ouais moi aussi je serais pour Auxerre mais tu sais pas si ya une chaîne qui retransmet le match ?
:dehors