ce topic a été crée pour rinaldo car il adore les pokémon ( lol).pikachu évolu en raichu salamèche en reptincel et enfin en dracaufeu. a + sur mon topic a la con.
bad_boy_45
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:21:25
tu mériterais d´être banni avec tes topics a la con !