alors j´ai telecharger le patch wold 2005 et je l´ai extrait et apres je fais quoi car quand je lance le jeu et ben c´est toujours le 1.1 qui fonctionne!! merci d´avance pr votre reponse
maxime240
Niveau 3
25 juillet 2005 à 21:35:01
alors qqun pe maider?
le-roi-floflo
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:08:44
moi je compren pas les patch et compagnie alor je pe pas t´aider mais bonne chance si tu ve un conseil va sur le forum pes5 y´aura plus de monde ki te repondront