salu a tou deja
j aimerai bien ke kelkun m envoi un texto sur mon portable. se serai vraimen cool car je par dan une semaine et je pourrai po savoir les score
s il pouvai laisser son msn pour ke je lui donne mon num de port ou sinon kelkun ki pourrai y aller pour me les dire
merci davance