Ici on dit quel est notre plus gros transfert en ligue des masters a PES4...
moi j´ai acheté Cristiano Ronaldo pour 21 000 pts
à vous...
ronaldinho 26 000 et un salaire de 2500
20000 pour henry et 1700 pour le salaire
50 000 pour minanda je les vendue mais je les racheté est 5 000 de salaires
oulah...c pas tres clair tt ca,t´as pas l´impression d´avoir geter l´argent par les fenetres ?
ki veut avoir minanda ds son equipe c une grosse merd
Moi c cruz 13000
38000 points pour Ronaldinho
je cheche quelqun pour sinscrire sur ma ligue avec fc barcelone
Je suis étonné, moi j´ai eu Ronaldinho pour 14000 et 1700 de salaires. Et c´est aussi mon plus gros transfert.
voila je fais une ligue est y manque trois personne si sa vs interese venez ses sur une nouvelle ligue
moi claudio lopez 55 000 car il voulait pas venir mais il est venu tt de mm