Bonjour, Depuis peu,quand je joue à pes4online,j´ai la caméra de jeu qui a changer ? sais pas pq ? y a t´il moyen de la changer et de la régler ? ? Merci bien.
rinaldo14
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:05:10
pendant un match tu met start et tu regarde ses ds quelque chose je sais plus