mettez la formation que vous reveriez avoir et please ne gueuler pas comme on m´a fait la dèrniere fois c super désagréabl merci et venez nombreux
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:31:35
et s´il vous plait ce soir à 17h30 envoyez moi des messages instantanées sur mon adresse et je vous inviterais à une conférence pour qu´on parle de pes4 et de pes5 si vous avez des trucs à dir tout ce que vou avez à faire c m´envoyer un petit message pour me dire que vous voulez participer mon adresse c cyborgkazuya@yahoo.fr
bad_boy_45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:31:45
regarD avant de mettre un topic !
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:34:51
eh bad_boy_45 tu veut bien venir à ma conférence ce soir à 17h30?
bad_boy_45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:59:52
dsl mais a 17h30 je serais o cinéma
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 14:06:01
et demain t libre bon finalement ceux qui veulent venir dites-moi quand vou ete libres et à quelle heure ça vous arrange heure limite 23h j´aimerais que tu puisse venir demain
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 16:55:13
finalement j la fait à 19h
madrilene54
Niveau 2
23 juillet 2005 à 19:32:14
je préfererais ton adresse msn si ta moi c anto54_994@msn.com
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:22:27
désolé g pa msn
carambara
Niveau 2
26 juillet 2005 à 13:25:09
je cherche une formation avec la juve eske le 3 2 2 3 fonctione avec cette equipe donne moi la meilleur possible svp c une kestion donneur...
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:40
Voici une formation en 3-2-2-3:
Dida
Stam Nesta Maldini
Gattuso Pirlo
Cafu Serginho
Kaka´
Shevchenko Gilardino
bisounours55
Niveau 1
26 juillet 2005 à 14:49:12
g mieux en 3/2/2/3
kahn
maldini ferrara tresone
heitinga moracchini
c ronaldo roni
pele marrius zola
j avoue ca c´est une bete d´équipe
cruyf
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:51:16
il reste une place sur ma ligue cest la juventus si quelqun veut sinscrire le dis sur la ligue NEW LEAGUE cest son nom
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:37:22
tu sais carambara le 3-2-2-3 ça le fait pas trop mais y a aussi le 3-4-3
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:50:42
----------kahn------------
thuram---nesta--terry---cole
------------viera----------
--beckham---ballack--kaka---
------------totti----------
-------owen---henry---------
sa de lequipe de fou
carambara
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:29:54
si le 3223 ne marche pas c koi le mieux svp pouvez vous me mettre la meilleur formation pour la JUVENTUS avec les direction d fleche et une tactite de jeu c une kestion donneur svp g ma bete noir ki vien jouer a la maison ce soir et fo ke sa soit sa fete... danvance merci
cruyf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:34:36
qui veut sinscrir sur ma ligue il reste 2places valence et arsenal pour la compo je vous la metterai
samuel7
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:36:33
moi j´aime bien cette team en 3-2-2-3
Dida
J. Zanetti Nesta Maldini
Vieira Beckham
Nedved Ronnie
Henry Shevchenko Van Nisterooly
samuel7
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:37:25
non c C. Ronaldo a la place de Nedved!
cruyf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:51
veut tu sinscrir sur ma ligue il reste 2places valence ou arsenal pour la compo je te la metterai