CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formations de rêve

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:28:10

mettez la formation que vous reveriez avoir et please ne gueuler pas comme on m´a fait la dèrniere fois c super désagréabl merci et venez nombreux

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:31:35

et s´il vous plait ce soir à 17h30 envoyez moi des messages instantanées sur mon adresse et je vous inviterais à une conférence pour qu´on parle de pes4
et de pes5 si vous avez des trucs à dir tout ce que vou avez à faire c m´envoyer un petit message pour me dire que vous voulez participer mon adresse c cyborgkazuya@yahoo.fr

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:31:45

:-(( :dpdr: regarD avant de mettre un topic !

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:34:51

eh bad_boy_45 tu veut bien venir à ma conférence ce soir à 17h30? :svp:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:59:52

dsl mais a 17h30 je serais o cinéma

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 14:06:01

et demain t libre bon finalement ceux qui veulent venir dites-moi quand vou ete libres et à quelle heure ça vous arrange heure limite 23h j´aimerais que tu puisse venir demain :merci:

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 16:55:13

finalement j la fait à 19h

madrilene54
madrilene54
Niveau 2
23 juillet 2005 à 19:32:14

je préfererais ton adresse msn si ta
moi c anto54_994@msn.com

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:22:27

désolé g pa msn

carambara
carambara
Niveau 2
26 juillet 2005 à 13:25:09

je cherche une formation avec la juve
eske le 3 2 2 3 fonctione avec cette equipe
donne moi la meilleur possible svp c une kestion donneur...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:40

Voici une formation en 3-2-2-3:

Dida

Stam Nesta Maldini

Gattuso Pirlo

Cafu Serginho

Kaka´

Shevchenko Gilardino

bisounours55
bisounours55
Niveau 1
26 juillet 2005 à 14:49:12

g mieux en 3/2/2/3

kahn

maldini
ferrara
tresone

heitinga
moracchini

c ronaldo
roni

pele
marrius
zola

j avoue ca c´est une bete d´équipe

cruyf
cruyf
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:51:16

il reste une place sur ma ligue cest la juventus
si quelqun veut sinscrire le dis sur la ligue
NEW LEAGUE cest son nom

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:37:22

tu sais carambara le 3-2-2-3 ça le fait pas trop mais y a aussi le 3-4-3

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:50:42

----------kahn------------

thuram---nesta--terry---cole

------------viera----------

--beckham---ballack--kaka---

------------totti----------

-------owen---henry---------

sa de lequipe de fou :fou:

carambara
carambara
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:29:54

si le 3223 ne marche pas c koi le mieux svp
pouvez vous me mettre la meilleur formation pour la JUVENTUS avec les direction d fleche et une tactite de jeu c une kestion donneur svp g ma bete noir ki vien jouer a la maison ce soir et fo ke sa soit sa fete... danvance merci

cruyf
cruyf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:34:36

qui veut sinscrir sur ma ligue il reste 2places
valence et arsenal pour la compo je vous la metterai

samuel7
samuel7
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:36:33

moi j´aime bien cette team en 3-2-2-3

Dida

J. Zanetti Nesta Maldini

Vieira Beckham

Nedved Ronnie

Henry Shevchenko Van Nisterooly

samuel7
samuel7
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:37:25

non c C. Ronaldo a la place de Nedved!

cruyf
cruyf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:51

veut tu sinscrir sur ma ligue il reste 2places
valence ou arsenal pour la compo je te la metterai

La vidéo du moment