Salut a tous g commencer avec le fc longuyon c la honte de commencer avec les gro joueur mes g rien contre ceu la bref mon meilleur passeur c juninio avec 167 passe en 4 saison et mon meilleur buteur c roni avec 251 but en 4 saison et 6*