comen on telecharge MSN???
http://messenger.msn.fr/download/
je sui aller plein de fois la dessus mai un momen tou se mé en anglai.pouver vou tou m expliquer de A a Z d avance
https://accountservices.passport.net/reg.srf?roid=2&=956&=http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx/?mkt=fr-fr&=1&=310&=1036
merde dsl
tu peu reecrire ce que tu vien de marquer
la dessus ta tou ce kil te fauthttp://messenger.msn.com/download/getstarted.aspx?mkt=fr-fr
merde g pas assez de memoire sur mon ordinateur
bah alors lemarseillais95 : fo te racheté un odri