au terme de ma premiere saison avec l´équipe de Lyon que ous connaissez tous, j´acheve cette ligue master 3eme égalité avec le 4eme mais en me démarquant de loin au gol averrage(en + mon " a" et mon " v" je dois forcer dessus pr écrire).Mes joueurs ces ingrats m´ont tous fé le mm coup!!!les meilleurs koi!!a part le vieux elber que je n´ai pu refourguer,junhino me lache!!Govou!!Frau mm s´il ne joué plus et surtout, celui qui petit petit deenait la piece maitresse de mon jeu,le jeune Ben Arfa en constante progression...et les joueurs que je voulé acheter ne semblent pas intérressés par mon équipe qui n´a pas du satisfire au classement final....j´apprehende la saison a venir....merci de otre soutien chers pesManS:ouch