pouries vous mettre des commentaires sur mon blog consacré a pes4 :
http://pes4fun.skyblog.com
ne mettez rien de emchant sacht que je l´effaceré sur le champ
notez aussi les visages
aller svp!!!!!!!!!!!
vener vou inscrire a ligur of PES 4 svp!!!!!!!
ca aussi c pas mal!!!!!!!