voila sa na rien a voir avec pro evolution soccer 4 mais fo sauver 1 forum durgence ! ! ! maime si vous me dite de sortire je resterais ! ! ! le forum a sauver et celui de king´s quest 7. cest un jeu super bien mé il a un forum mort ! jai quand méme réussi a metre qualque personne sur le coup et jen demande encore ! je sui pas méchant mé sa me mé les boule en feu quand je vois sa ! !
je vous prévien que je serez dans dotre forum avec se message ou un autre . .. 