CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shevchenko sur le départ?

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:02:49

Hier, Andrei Shevchenko et Carlo Ancelotti se sont disputés à la fin de l’entraînement. La presse italienne révèle qu’une longue discussion animée s’est tenue entre les deux hommes pendant au moins 20 minutes. La conversation aurait même été filmée par une télévision italienne. A bout de nerfs, l’Ukrainien a fini par dire à son coach : «si vous me voulez, très bien ! Sinon, laissez-moi partir ! ». Il semble que les arrivées au Milan AC de Christian Vieri et d’Alberto Gilardino aient mis de l’huile sur le feu. Sans compter que Filippo Inzaghi voudra se racheter d’une saison ratée. De plus, ses compères Hernan Crespo et John-Dahl Tomasson sont partis. Dans ces conditions, Chelsea pourrait pourquoi pas retenter d’engager le Ballon d’Or.

Propos recueillis
surhttp://news.maxifoot.fr/20050719/news2005-07-19
_40101.php

Sur un journal italien shevchenko disait son envie de partir a cause de la concurence alors qu´il est ballon d´or,c´est quand meme fort!!

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:18:49

Les rumeurs d’un futur départ de Shevchenko se sont accentuées ses dernières heures même si l’entourage du Ballon d’Or assure que l’Ukrainien évoluera bel et bien sous les couleurs milanaises la saison prochaine.

Un vent de panique souffle sur San Siro. Les relations conflictuelles entre Carlo Ancelotti, le coach du Milan AC, et son joueur vedette Shevchenko pourraient pousser le Ballon d’Or à aller voir ailleurs. Chelsea avait déjà proposé plus de 80 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur ukrainien au mois de juin. Les images de la télévision italienne montrant les deux hommes se quereller pourraient relancer la rumeur d’autant plus que le club italien s’est largement renforcé à l’intersaison. Avec Gilardino, Vieri et Inzaghi, la formation de Berlusconi semble largement pourvue sur le front de l’attaque.

Propos recueillis sur: http://www.sport24.fr

Monegasque78
Monegasque78
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:59:39

il fait du chichi mais il partira pas c´est sur!
de toutes façons si il a peur de la concurrence il ferait mieux d´arreter le foot !

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:10:38

Completement d´accord!! Si le ballon d´Or a peur de la concurrence

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:43:08

mé oué il é tro fort so pa kil s´inquiéte!!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:49:31

C des ragots qu´on inventés des journalistes, Sheva va etre absent 15 jours et ils parlaient de la possibilité de se refaire opéré, je ne vois pas en quoi il est question de quitter la meilleure équipe :gni:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:22:54

" Andriy Shevchenko a nie les rumeurs qui l´annonceraient proche d´un depart vers Chelsea apres sa recente altercation avec Carlo Ancelotti.
" Je ne vais nulle part . En fait , je ne veux pas aller autre part qu´ici . J´aime Milan et Milan m´aime . C´est tout ce que j´ai besoin de savoir pour me decider . " , affirme l´attaquant ukrainien .
" Je lui ai toujours dit - Roman , on ne peut pas parler de ca . Je dois tout d´abord respecter le club , si Milan ne veut pas me vendre je ne partirai pas . " dit-il
Lundi , le ballon d´Or 2004 a ete surpris par les cameras video en train de se disputer avec Ancelotti a propos du fait qu´il n´ira pas en tournee aux USA avec l´equipe a cause d´une petite operation qu´il doit subir a la tete .
L´entraineur du Milan pensait qu´il avait deja subit l´operation le mois dernier .
Quelques journalistes croient que l´excuse a ete planifiee de longue date comme pour preparer le depart de Sheva a Chelsea bien que toutes les personnes concernees de Milan en passant par Shevhcenko et Ancelotti , ont resolu le probleme au lieu de jeter de l´huile sur le feu .

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:23:39

source : goal.com

La vidéo du moment