voila pourriez vous me dire en me passant un lien SVP car je trouve pas merci
KEKEMOMO
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:23:33
pa de lien dsl! mé je croi kil fo simplement étre supra bien placé é appuyé sur " tire" ( perso jé jamé réussi!!)
xboxplayerof94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:36:29
il suffit de faire la touche " super cancel" grace a lakel on peut deplacer sont joueur ki va recevoir la balle et le déplacer de maniere a ce q´il soit bien placé pour faire une retourné ( ou un ciseau, selon votre préférence) bonne chance a vous
Psman35
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:17:16
kan j´en fait c pas fait expres. j´en ai mis un en plein dans le poteau l´autre jour , j´etait degouté
chaton_du_42
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:33:21
moi g tt essayer et sa marche pa ! !
jojojo13
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:19:10
moi j´ai réussi mais dans le 3 a en mettre un ac Papin mé ds le 4 arrive pa