SALUT TOUT LE MONDE
je ne sai ki choisir entre cafu et roberto carlos
reponder moi vite
merci d´avance
CAFU est un arriere droit alor ke R.CARLOS est a gauche ! mais sinon le meilleur est R.Carlos.
merci bad_boy_45
c sympa!!!!!
slt et
c ets vite dit comme reponse...quand R Carlos aura l age de Cafú je voudrai bien voir si il continue aussi performant k lui.
exact.
jmen fou ! ds le jeu, Roberto Carlos est meilleur ke Cafù mm si il on pa le mm poste.
atten cafu il jou bien wesh
prend les deux kom sa tu vera é si il y en a un bléssé ! !tu mé l´otre!!
vou etes bete ou koi il suffit kil achette les deux puiske yen a un a gauche et un a droite