Dans le changement de joueur, lorsque je me place sur Figo il y a un petit rectangle avec un rond bleu turquoise qui me dit en equipe nationale, es ce que cela veut dire qu´il est a la retraite ?
Lorsqu´un joueur est a la retraite, reste t´il dans l´equipe sans qu´on puisse le jouer ? Le nouveau joueur qui le remplacera sera t´il automatiquement place a la place du retraité ?