Bonjour,quand je joue à pes4 online,j´ai des ralentissements et des petits callages de jeu.. est-ce normal ? ? je n´arrive pas à faire aller le jeu nickel ! ! et c´est le jeu offciel.
Si qqls avais une solution ? ? Merci d´avance.
Athlon xp 2000,A7n8X,Gforce 6600GT,1024DDR,DD 60G,windows XP,creative live 24mb