Je n´arrive pas a jouer sur le net pourtant j´utilise PES4online v2.01 et kan je rejoin une partie ca me lance bien le jeu ca me mets l´ip de la personne que je voie sur PESonline et apres ca me mets tout le temps en attente et apres conexion impossible
ZeMaNyaK
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:06:48
cherche un topic nommé " Jouer en ligne à pes4"
frerovic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 17:48:24
Merci pour ce topic j´ai ouvert tout les port ki y´avait inscrit dedans, j´ai desactiver les pare feu, antivirus et quand jerejoin ou créer une partie je sui toujours " EN ATTENTE"
ZeMaNyaK
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:56:54
Tu dois appuyer sur carré pour faire apparaitre l´adresse ip de l´adversaire puis valiuder avec croix et là tu pourras jouer
frerovic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 18:12:05
oui cé ce ue je fais, je vais dans le menu online, client, apres jappuie sur carré l´adresse ip de mon adversaire apparait la valide et ca va me mettre en attente
hubble
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:57:30
salut à tous, je vous vois parler de pes4 online comment on fait