j´ai mis kaji à l´om par erreur à la place de koji nakata qui n´est pas dans le jeu comment faire pour enlever kaji de l´om? aidez-moi svp
KilerFou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:36:31
tu selectionnes le joueur et tu le renvoie dans n´ importe quelle équipe c pas plus compliquée
bamogo66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:58:21
il me semble que Kaji, c´est Koji Nakata
bad_boy_45
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:57:27
Nakh28
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:35:09
Kaji c´est Kaji... Koji Nakata n´est pas dans le jeu... Mais tu peux le créer, met le fort en équipe Nationale et un peu moins fort en équipe Marseillaise
johnnysoccer
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:17:19
comment on fait pour créer un joueur plus fort en équipe nationale qu´en club?