Bonjour,voici mon problème : je n´arrive pas jouer avec qql en ligne à pes4 car j´ai chaque fois ce message : your game version does not match the hostsEt je ne sais pas quoi faire ? ? Si vous pouviez m´aider ? ? MERCI d´avance.
SVP...