CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch obsession 2005-2006

bricebou
bricebou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:22:28

slt tous le monde moi g un soucis les equipe sont misa a jour mais j´arrive pas a mettre les maillot a jour merci de me repondre ( dieu vous le rendera )

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:25

brice pour toi dsl j´ai pas téléchargé ce nouveau patch sinon j´ai une question
que vaut le patch ULTMTIMATE FIX-IT 1.0 ?
( dispo ici : http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=249 )
j´ai déjà le wolf 3.1 est-ce qu´il faut que je le change?

cruyf
cruyf
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:55:04

il reste une place sur ma ligue
qui veut sinscrire il aura manchester unitd lequipe qui a gagné tous ses matches
si quelqun veut sinscrire le me dit sur la ligue

cetouboneurom
cetouboneurom
Niveau 4
04 août 2005 à 07:53:16

c´est bizarre, je l´ai installé tout va bien mais lorsque je démarre le jeu, il se passe rien de nouveau. J´ai déjà ole mix, est ce que le 2 patchs ne se confrontent pas ? ?? quelqu´un peut m´aider ?

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 août 2005 à 16:30:16

Quad on install eun nouveau patch il faut toujours desinstaller le jeu et le reinstalle rpour etre sur que tout marche bien :)

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 août 2005 à 18:36:28

Comment avoir le Obsession patch 2005/2006 en français car il est en allemand ?
Ya t-il une manipulation à faire ? Laquelle ?

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
04 août 2005 à 19:34:02

j´ ai une petite question a poser, je n´arrive pas a installer la 2eme partie du patch saison 2005/2006(celle de 70mo) aidez moi svp :question:

cetouboneurom
cetouboneurom
Niveau 4
04 août 2005 à 23:53:40

merci ze maniak et bonne vacance

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
05 août 2005 à 17:10:29

/ !\ pour ceux qui vont installer le patch obsession je l´avais installé mais quand j´ai vu la face horrible de Robinho dans l´équipe du brésil j´ai voulu le changer. Le problème c´est que dans les faces scannées, couleur de peau 2 ou 3 ( celle de robinho), la face n°32 ( ou 33) provoque le crash du jeu pensez à la changer. De la même manière, j´ai trouvé que pas mal de faces étaient très mal scannées ( dont Bamogo, je crois, à marseille qui a le crane rose alors qu´il est plutôt... africain) et j´en passe. / !\
ça ma soulé et j´ai désinstallé le jeu puis réinstallé et là je tourne avec le patch Ultimate Fix-it qui est plutôt bien même si les stats de beaucoup joueurs sont modifiées ( parfois pas en bien).
voila bon jeu ^^

kakou083
kakou083
Niveau 10
05 août 2005 à 22:10:59

quelqu´un pourrair m´expliquer svp quelle est la démarche du debut à la fin pour pouvoir avoir tout comme il faut dans pes4 parce que tout fare à la main voila quoi c´est très chiant

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
06 août 2005 à 01:05:54

ultimate c les transferts 2005/2006?

Nimpo
Nimpo
Niveau 4
25 août 2005 à 01:37:16

aidez moi a installer c epathc je ni arrive pa :snif:

nilmar_de_l_ol
nilmar_de_l_ol
Niveau 6
25 août 2005 à 13:54:52

c pr pc ou ps2? svp

max-0554PES
max-0554PES
Niveau 1
25 août 2005 à 14:18:03

svp comment fait-on pour avoir les vrais maillots pour les équipes françaises, anglaise ou allemande. Il parrait qu´il faut gagner la liggue master et lorsqu´on peut modifier les fanions, on les enregistre.
merci de m´aider

snoop84
snoop84
Niveau 5
25 août 2005 à 15:59:56

UN LIEN POUR ULTIMATE FIX SVP MERCI

philoumo
philoumo
Niveau 4
06 septembre 2005 à 09:02:37

Je viens d´installer le patch obsession... mise à jour 4.0 .

Je commence une LM avec l´OM (plus de challenge qu´en prenant l´inter ou le réal... ;) )

Et là, je constate beaucoup d´approximations sur les stats des joueurs... sans compter les absents (Gimenez?) :

• Lamouchi est devenu sprinter... plus rapide que niang (je ricane)
  • Nakata est devenu joueur offensif (MO ou ML)... z´ont du se tromper avec un homonyme... il fait parti des meilleurs joueurs avec Lamouchi, Oruma

et... Olembé... (lol)

• Ribery a des stats de nul comparé à Oruma, notamment en dribbles... ok, c´est pas zidane, mais comparé à ses équipiers, il est ridiculement sous évalué.

J´ai bien peur que les clubs de L1 française n´aient pas été aussi bien soignés que les clubs de championnats étrangers plus prestigieux...

Première impression : j´ai essayé ce patch car il paraissait être le plus à jour niveau transfert... et je suis déçu... et vous ?

philoumo
philoumo
Niveau 4
06 septembre 2005 à 09:24:16

Le dernier défenseur arrivé, César, n´y est pas non plus...

angelo85
angelo85
Niveau 2
06 septembre 2005 à 13:19:09

mendoza n y est pas non plus j ai rencontrer kelke gros bug,par exemple ds le stade barnabeu les joueurs s efface ds le grand rectancle et aussi ds kelke club les nouvo joueur ne son pas refet donc il on pas de cheveu et non pas la taille exacte,comme par exemple serat hakin a anderlecht 1m89 et chauve...n importe koi...

philoumo
philoumo
Niveau 4
06 septembre 2005 à 14:41:38

Dans ce patch, Nasri est uniquement un joueur "Avant Centre" ... mort de rire... c´est sa grande taille qui a sûrement dû le faire passer pour le joueur de tête ultime :sarcastic:

Et dire que l´OM est le club français le plus médiatisé... je n´ose pas imaginer les bourdes qu´on doit trouver dans les autres clubs de L1...

Bon, c´est bien d´être rapide pour mettre à jour les stats et transferts... mais là, z´ont confondu Vitesse (j´ai inscrit Lamouchi au 200m pour les prochains JO) et précipitation...

Avant, j´étais avec le Olemix Gold... je vais tout réinstaller... (je ne dois pas être le seul dans ce cas), à savoir maintenant quel patch je mets ?

J´crois qu´on est bon pour attendre encore un peu, pour avoir un patch à jour avec des stats plus ou moins sensées.

En gros, je déconseille le patch obsession version 4.0 pour le moment, d´autant plus que son installation en plusieurs parties et longue et pénible...

philoumo
philoumo
Niveau 4
06 septembre 2005 à 14:51:04

Dans ce patch, Nasri est uniquement un joueur "Avant Centre" ... mort de rire... c´est sa grande taille qui a sûrement dû le faire passer pour le joueur de tête ultime :sarcastic:

Et dire que l´OM est le club français le plus médiatisé... je n´ose pas imaginer les bourdes qu´on doit trouver dans les autres clubs de L1...

Bon, c´est bien d´être rapide pour mettre à jour les stats et transferts... mais là, z´ont confondu Vitesse (j´ai inscrit Lamouchi au 200m pour les prochains JO) et précipitation...

Avant, j´étais avec le Olemix Gold... je vais tout réinstaller... (je ne dois pas être le seul dans ce cas), à savoir maintenant quel patch je mets ?

J´crois qu´on est bon pour attendre encore un peu, pour avoir un patch à jour avec des stats plus ou moins sensées.

En gros, je déconseille le patch obsession version 4.0 pour le moment, d´autant plus que son installation en plusieurs parties et longue et pénible...

La vidéo du moment