Pour gagner la Coupe Des Masters il faut etre en Ligue D1 et arriver entre la 3eme et 6eme place.apres vous serrez dans le CH WEFA au premier tour et arrivez 3eme ou 4eme et vous participerez a la Coupes Des Masters
mé ki ne le c pa ?
heureusement ke Mohamedia est là ! !!