je recrute ces joeurs en ma premiere saison a lage de 17ans au demi saison biensur
je leur fait jouer touts les matches de L1 car j y commence et je les fait jouer touts les matches et en 2eme saison olala ils progressent tres bien surtout dnas les matches du championnat de la wefa et la coupe de D1
il faut les recruter dé la premiere saison pour avoir une bonne courbe devolution
tu peux avoir ces joeurs aussi
DF:vomme(van de borre),hislop
ML:ben arfa,cardasson(cardozo),muntari,nasri,r.smith
ATT:baumjohann,delura,barry,ronney,tevez
