quels sont d apres vous les meilleurs jeunes prometteurs? pour moi lewis en gardien; mertesacker def centrale; barreto milieu
goal lewisdef: m.cranie,pique, wommemili:ometan, cardason, ceschatt: baumjohan, messi
et d apres toi ce qu il ne faut pas acheté moi j ai pris lazovic pas top!!!