D´apres vous qui est le meilleur joueur du jeu?
moi j aime bien Adriano et comme gardien de but Toldo ms se ne sont pas les meilleur joueurs du jeu , le meilleur c pele ou maradona
tu as raison adriano n est pas mal comme attaquant
Pour toi le meilleur defenseur ce serait qui?
canavaro et nesta sont pas male ms le meileur c beckenbaueur( le defenseur de l alemagne clasic)
ouai c vrai kand tu vois c statsistique
et toi fan de jeux , c´est koi ton avi ?en ataque et en defense ?
et ta acheter qui dans ta ligue des master moi des joueurs prometteurs comme baumjohan,...comme il a bien augmenté lui
moi aussi j ai acheter baumjohanil est tres fort .
moi mon avis c beckenbauer en défanse et maradona en attaque
eh ben on a les meme avis tt compte fait
pour toi l equipe parfaite sa serais ki comme joueur ? ( dit moi en 11 )
ca dépend des attaquants , des défenseurs et des milieux ils y en a beaucoup de pas mal donc je serait pas te dire
A j´espère qu´il n y aura pas que nous 2 sur ce topic
personne ne vient
y a kelkun?
ui y a moi
Alors tu joue environs combiens de temps a pes4?
ca depend ms en moyen 4 heure par jour et toi ? des fois j atein les 9 , 10 heure !
pour moi le meilleur attaquant dans pes4:RAULet le meilleur defenseur:CACAPAet le meilleur goal :DIDAet le meilleur milieu:RONALDINHO