CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur joueur du jeu

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:27:27

D´apres vous qui est le meilleur joueur du jeu?

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:36:50

moi j aime bien Adriano et comme gardien de but Toldo ms se ne sont pas les meilleur joueurs du jeu , le meilleur c pele ou maradona

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:38:32

tu as raison adriano n est pas mal comme attaquant :)

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:06

Pour toi le meilleur defenseur ce serait qui?

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:44:47

canavaro et nesta sont pas male ms le meileur c beckenbaueur( le defenseur de l alemagne clasic)

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:46:19

:ok: ouai c vrai kand tu vois c statsistique

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:48:48

et toi fan de jeux , c´est koi ton avi ?
en ataque et en defense ?

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:50:37

et ta acheter qui dans ta ligue des master moi des joueurs prometteurs comme baumjohan,...comme il a bien augmenté lui

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:52:54

moi aussi j ai acheter baumjohanil est tres fort .

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:53:29

moi mon avis c beckenbauer en défanse et maradona en attaque

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:55:39

eh ben on a les meme avis tt compte fait :oui:

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:57:45

pour toi l equipe parfaite sa serais ki comme joueur ? ( dit moi en 11 )

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:34

ca dépend des attaquants , des défenseurs et des milieux ils y en a beaucoup de pas mal donc je serait pas te dire

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:19:55

A j´espère qu´il n y aura pas que nous 2 sur ce topic :-(

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:25:44

personne ne vient :snif:

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:49:56

y a kelkun?

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:50:52

ui y a moi :)

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:55:45

Alors tu joue environs combiens de temps a pes4?

SoLiDe-SnAkE002
SoLiDe-SnAkE002
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:57:01

ca depend ms en moyen 4 heure par jour et toi ? des fois j atein les 9 , 10 heure !

lyon27
lyon27
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:20:22

pour moi le meilleur attaquant dans pes4:RAUL
et le meilleur defenseur:CACAPA
et le meilleur goal :DIDA
et le meilleur milieu:RONALDINHO

La vidéo du moment