svp comment on fé le flip flap et dotre technique se serer sympa
King
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:41:58
Comment t´as fait pour avoir le pseudo Drogba ya 88 jours, je l´ai demandé ya plus d´un an ( quand JV.com a libéré un paquet de pseudos vers avril 2004) et il était pris !
drogba
Niveau 2
16 juillet 2005 à 01:17:17
sa fé lontem ke je lé se speudo tu c comment on fé un flip flap stp
Nakh28
Niveau 8
16 juillet 2005 à 03:07:46
tu peux que dans WE8 liveware evolution, tu fais 3 fois R2 et SEULEMENT avec Ronaldinho, Ronaldo et... Zlatan Ibrahimovic
fan_pes_3
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:59:50
dans pes5 , tu pourra le faire a volonté le flip flap , 3x L2 .
juv2004
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:10:30
ds pes 4 tu ne peux pas le faire
juv2004
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:11:21
ds le 5 sa je savais pas qu´on pouvais le faire t sûr?