voila ca fait pas plus d´une semaine que j´ai pes4 en pc(j´ai acheté pes4 sur ps2 en avril)
et je jouais en 3etoiles et je gagnais du genre 4-1,3-0,5-2 et je me suis dit:"pourquoi pas essayer 6etoiles?"
je viens de jouer a pes4 sur pc en 6 etoiles(10min.chaque mi-temps)pour la 1ere fois(meme sur ps2 j´avais jamais essayé)
et j´ai pris l´inter milan contre le milan ac
1ere mi-temps:0-0 je jouais en equipe
2eme mi-temps:j´ai eu de grosse occasion de marqué surtout avec recoba.
90 minutes:0-0
1ere prolongation:j´ai eu 3 bonnes occasions de marqué avec la tete.
2eme prolongations:coup franc:recoba je centre et tir fabuleux de zanetti et but
je méne 1-0
quand une surprise est apparut
apres que toldo est defendu un tir et qu´il soit couché,reprise de crespo et but
1-1
au pénaltie j´ai gagné 4-2
voila je voulais savoir si je suis assez bon joueur 
et est-ce que avec un peu d´entrainement j´arriverais a etre un bon joueur en 6 etoiles?
voila j´espére que vous serez nombreux a me repondre.