CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon niveau?

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:35:09

voila ca fait pas plus d´une semaine que j´ai pes4 en pc(j´ai acheté pes4 sur ps2 en avril)
et je jouais en 3etoiles et je gagnais du genre 4-1,3-0,5-2 et je me suis dit:"pourquoi pas essayer 6etoiles?"
je viens de jouer a pes4 sur pc en 6 etoiles(10min.chaque mi-temps)pour la 1ere fois(meme sur ps2 j´avais jamais essayé)
et j´ai pris l´inter milan contre le milan ac
1ere mi-temps:0-0 je jouais en equipe
2eme mi-temps:j´ai eu de grosse occasion de marqué surtout avec recoba.
90 minutes:0-0
1ere prolongation:j´ai eu 3 bonnes occasions de marqué avec la tete.
2eme prolongations:coup franc:recoba je centre et tir fabuleux de zanetti et but
je méne 1-0
quand une surprise est apparut
apres que toldo est defendu un tir et qu´il soit couché,reprise de crespo et but
1-1
au pénaltie j´ai gagné 4-2

voila je voulais savoir si je suis assez bon joueur :)
et est-ce que avec un peu d´entrainement j´arriverais a etre un bon joueur en 6 etoiles?

voila j´espére que vous serez nombreux a me repondre.

Bastien42140
Bastien42140
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:44:21

sa va t bon mai fo encore t entrainer mois j essai en 6 etoile et je vai casi toujour aux peno

misaki60
misaki60
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:45:40

c´est pas mal pour un debut mais a force d´y jouer c bon

moi maintenant en 6 etoile je pers un match sur 15, j´arrive meme a battre le real avec istres ou nantes :)

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:51:39

:merci: de m´avoir repondu
misaki une question t´attend sur la ligue :lol:

misaki60
misaki60
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:53:02

c´est repondu

sangohan_50

si tu veux vraiment progresser prend une équipe de merde et jour contre les super bonne equipe, tu vas progresser a vitesse grand V, car tu vas compenser la nulité de tes joueur par ton sens du jeu

sparcks
sparcks
Niveau 8
19 août 2005 à 15:05:38

et le sgars moua ca fé depuis quil é sortit que ji joue parfois et en 6 etoiles avec nantes je fou 10 a 0 o real si vs y arivez pa vo mieux jouez o jeux o lieu de rester sur le forum lol
tchusssssssss

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
19 août 2005 à 15:07:39

:oui: pas mal pour un début :ok:

juanitou
juanitou
Niveau 1
19 août 2005 à 16:08:39

moi je joue en 6 etoile et j´ai fait 7 a 3 avec le brésil contre la france

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 août 2005 à 16:11:31

moi en 5* je gagne par o moin 3 but decart a chake foi et en 6* je gagne preske tt le temps mai je galere plus c normal

par contre mon record en 6* c 5-0 avec la france contre l´italie avec a lepoke leffectif mis a jour donc pa de zidane thuram...

sparcks
sparcks
Niveau 8
19 août 2005 à 16:17:30

ia personne qui a réussi afoutre 7 ou 8 a 0 avec je sé pa moi le psg ou monaco contre le real ou milan c pa spossible

masterjd
masterjd
Niveau 5
19 août 2005 à 22:01:40

moi je ne perd aucun match en 6 etoiles donc je me suis acheter le live sur xbox j ai eclater tout mes opposants notament le quinzieme sur trente mille voir plus au classement dc je me suis mis a halo2 car la je suis nul

La vidéo du moment