sur les 30 matchs de championats 29 gagnés 1 nul 0 défaite
141 buts pour 14 buts contre
66 buts de Khumalo 13 passes de Kaiser
cruyf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:53:00
tu joues en combien d etoiles franchement
Cristobal1308
Niveau 5
14 juillet 2005 à 18:57:07
6 étoiles ******
Je joue avec mon meilleur amis ( vin´s ) on est a la saison 2014..on a toujours gagné le championnat et la coupe de d1..seul la cpe wefa nous a echapé a deu reprise..( deu foi batu en final par la juves)..
cruyf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:02:04
6etoiles ce´st pas vrai
bamogo66
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:03:38
c´est pas dur ! ! moi pour l´instant je suis à 10 victoires et 2 nuls ( aucunes défaites) et encaissé 4buts en 12 journées
bamogo66
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:04:08
en 6étoiles bien sur
Cristobal1308
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:09:01
jsui sincere les gars jsui pa la pr vous dire d conerie é pour me la peter...avec mon pote on trouver nos resultas vrement bons c pour sa jsuis venu voir sur ce forum se ke les gens en penser...fo dir si lon calcu bien g fé plu de 450 match avec lui de 10 minute en ligue master..lexperience monte vite
cruyf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:15:51
10min par match ou par mi temps
Cristobal1308
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:29:50
10 minute parmatch sa me semble logique..le jeu est configurer ainsi
bordoforevere
Niveau 3
14 juillet 2005 à 22:17:57
moi sé 30 victoires 151 buts pour 14 buts contre en 6 etoile et en 10 minutes
vive_ormoy_69
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:42:19
en 6 étoiles ossi c tro facile ! !!!
KEKEMOMO
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:40:13
moi en 5 étoiles j´en sui a 15 match joué 2 nul é ke des victoires! en 10 min
Psman35
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:18:22
Quand on voit que ton meilleur buteur est a 66 buts et ton meilleur passeur est a 13 passes, on peut deduire que ton jeu doit estre assez individuel et basé sur l´exploit individuel.
sanghoan
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:13:27
moi en 5etoile sur les 30 matches je l ai et tous gagner c tro simple la je fait une nouvelle saison g fait 3 matche nul sur les 15 matches ke g fait en ****** etoile
misaki60
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:49:33
je suis a 5eme saison en ligue mas ter je fait aps encore fini 23 victoire 1 nul 123 but marqué 19 encaissé